Aller au contenu principal
Toute l’équipe de SecurEcom est parfaitement bilingue. Nous parlons « technologie » avec fluidité. Nous discutons « Affaires » en toute connaissance de cause.

SecurEcom s’est donné pour mission d’aider ses clients, issus d’entreprises de toutes tailles et de secteurs d’activité diversifiés, à gérer et protéger leur patrimoine informationnel, à préserver leur image de marque et la confiance de leurs investisseurs. Nos experts accordent une grande importance à la gestion du risque. Ils abordent cet aspect selon la réalité d’affaires de chaque organisation et son « appétit au risque ».

Pour ce faire, nous nous assurons d’unir l’expérience pointue de nos professionnels à celle des équipes de nos clients. En tout temps, nous faisons preuve d’agilité afin que les stratégies proposées soient bien intégrées par les équipes techniques aussi bien que par les membres de la haute direction et de l’ensemble des directions d’une organisation. Nous veillons à adapter notre intervention et notre discours en fonction des besoins et objectifs de chacun.

La qualité de nos relations professionnelles revêt une importance cruciale pour nous. Elle est garante de notre succès. Tous nos professionnels partagent des valeurs et des principes qui nous permettent d’apposer le sceau SecurEcom sur chacun de nos projets:

  • Synergie d’équipe

  • Respect des besoins et attentes de nos clients

  • Intégrité professionnelle

  • Transparence dans notre travail, nos communications et nos relations d’affaires

  • Partage des connaissances et des expertises avec des professionnels judicieusement sélectionnés et qui possèdent une combinaison de trois qualités clés : compétence pointue et reconnue dans un domaine donné, solide expérience et habiletés relationnelles

  • Indépendance vis-à-vis les fournisseurs technologiques